People : Voilà combien il faut payer pour une nuit avec Eudoxie Yao

People | Publié le Mercredi 01 Mars 2017 à 15:30:52 | |
 

BUZZ ACTU  

People : Voilà combien il faut payer pour une nuit avec Eudoxie Yao

Yao Eudoxie est l’une des plus grosses stars du web en Côte d’ Ivoire. Avec ses formes plus que généreuses, elle affole la toile à chaque partition ou publication. A elle seule, elle compte plus de 500 000 fans sur internet. Invitée sur un plateau télé à Abidjan, Eudoxie Yao n’a pas eu sa langue dans sa poche. Selon elle, il faudrait payer 20 millions de FCFA, pour passer la nuit dans son lit.

La star du web, Eudoxie Yao, n’a pas fait mentir ces détracteurs qui la traitent de prostituée. Elle réclame, officiellement, 20 millions de francs CFA pour une nuit avec elle.

Celle-ci est très souvent taxée de prostituée, à cause de ses nombreux voyages dans les pays du Golfe. Seulement Eudoxie Yao se réclame comme étant esthéticienne tout en sachant que personne ne l’a aperçu dans un salon de soins de beauté ou d’esthétique. Ci-dessous une capture de la publication du jour est une vidéo d’Eudoxie Yao pour vous faire une idée de la personne.

Comme à chaque fois elle a affolé le web avec cette déclaration. Seulement voilà, l’on se pose la question de savoir si Eudoxie Yao souhaite créer le Buzz ou est-elle vrai dans ce qu’elle dit ?

Commentaires Facebook