Reggae : Général Tchefary représente l’Afrique sur la compil Iternal Riddim

People | Publié le Mercredi 31 Janvier 2018 à 16:04:16 | |
 

+ de People

Reggae : Général Tchefary représente l’Afrique sur la compil Iternal Riddim

Reggaeman ivoirien installé depuis un moment aux Etats-Unis, Général Tchefary fait honneur à l’Afrique. Pour preuve, il est le seul Africain figurant sur la compil Iternal Riddim dont la sortie est prévue pour le 28 février 2018.  

 

Produite par Da Lion Music, une maison de production de reggae basé en Portugal, la compil Iternal Riddim réunira plusieurs artistes dont Iyata Safari, chanteuse américaine, Michael Fabulous, Gorilla Stone et bien entendu Général Tchefary.

Aucun texte alternatif disponible.

Ce jeune chanteur ivoirien aura la lourde tâche d’apporter la touche africaine sur cette compilation qui, à en croire les artistes sélectionnés, risque de cartonner.  Ce sont au total seize chanteurs venus de divers horizons qui figurent sur la compil.

Concernant la carrière de Général Tchefary, les choses évoluent dans le bon sens. Le « Rejeton de Samory » prépare actuellement un single  à travers lequel il dénoncera l’esclavage des Noirs. Avec des sonorités rappelant l’Afrique, l’enfant d’Abobo a toujours su imposer sa voix entre instruments modernes et traditionnels.

Commentaires Facebook