Showbiz : Booba atterrit à Abidjan, avec dans ses valises un mystérieux projet

People | Publié le Mercredi 05 Juillet 2017 à 09:13:10 | |
 
Showbiz : Booba atterrit à Abidjan, avec dans ses valises un mystérieux projet

Décidément Booba aime bien la Côte d’Ivoire. Le rappeur français vient d’annoncer deux concerts événements les 4 et 5 août prochain à Abidjan. Le fondateur du media OKLM foulera le sol ivoirien, après s’être déjà produit en octobre 2011. Il débarque sur les bords de la lagune Ebrié avec dans ses valise un mystérieux cadeau : « Nougat ».

Selon nos confrères de Jeune Afrique, Abidjan semble confirmer de plus en plus son statut de plaque tournante du showbiz en Afrique de l’Ouest. Les stars du showbiz mondial s’y sont succédé ces dernières années. David Guetta, Maître Gims, Christ Brown, Akon...

Les 4 et 5 août prochain, Booba débarquera à Abidjan. La campagne de publicité qui doit annoncer l’événement se fera sous forme de panneaux de 12 mètres carrée, sur les artères de la perle des lagunes. A Abidjan, Booba viendra avec un projet mystérieux dans ses valises. Elie Yaffa, de son vrai nom, le fondateur du groupe de média OLKM dévoilera aux ivoiriens, son nouvel opus « Nougat ».

Pour rappel, en octobre 2011, Booba était déjà venu en concert à Abidjan. Il s’était produit sur la scène du palais de la culture de Treichville. C’est fois, Booba se produira au Palais des Congrès de l’Hôtel Ivoire à Abidjan. Il sera le lendemain en concert dans le quartier de la Riviera-Golf, sur un site prévu pour accueillir… 10 000 fans !

Commentaires Facebook