Showbiz : Koffi Olomidé fait jeter Ferre Gola en prison, les raisons

People | Publié le Mardi 28 Novembre 2017 à 09:51:43 | |
 

+ de People

Showbiz : Koffi Olomidé fait jeter Ferre Gola en prison, les raisons

Mais qu’est ce qui ne va pas entre Koffi Olomidé et son ancien poulain Ferre Gola. L’ancien membre du quartier Latin a été jeté en prison par son ex maitre. Le Roi de la Rumba accuse ferre Gola d’injure, diffamation et « non-respect d’un contrat » datant de 2005. La nouvelle star de la Rumba a été remise en liberté.

Koffi Olomide ne finit pas de faire parler de lui. Le Quadra Koraman a porté plainte contre Ferre Gola. Ce dernier a été incarcéré puis relâché par les forces de l’ordre. Koffi reproche à Ferre Gola des injures contre sa personne, des diffamations et surtout le non-respect d’un contrat signé en 2005.

Selon les médias Congolais, Ferre Gola avait en 2005 signé un contrat de deux ans avec le Quartier Latin de Koffi Olomidé. Seulement il y a passé qu’un an. Une chose qui restée en travers de la gorge de Mopao qui a finalement porté plainte contre son ex poulain à la justice de Kinshasa.

« Les jaloux vont maigrir. Je vais très bien. D’ailleurs, je suis chez moi à la maison. Les gens de très mauvaise foi ont tenté de nous faire taire par des procédures téméraires et vexatoires, mais en vain. La lutte continue… », a publié Ferre Gola sur sa page Facebook. Ce après avoir été remis en liberté par la police.

Commentaires Facebook