SKelly à propos d'Abobolais: "Ne nous emmerdez pas, allez appeler ses amis brouteurs"

People | Publié le Mardi 27 Decembre 2016 à 18:14:27 | |
 
SKelly à propos d'Abobolais:

Hospitalisé depuis maintenant trois mois suite à un grave accident de la circulation, l’état d’Abobolais, artiste coupé-décalé, demeure inquiétant. Ses proches pensent même à une évacuation vers l’Europe, ce qui nécessite de gros moyens financiers qu’ils n’ont pas. Un appel à  l’aide a donc été lancé. Un appel qui n'a pas laissé indifférente la très controversée star du coupé décalé Skelly, qui a adopté une position pour le moins étonnante.

 

 

Ce lundi 26 décembre, sur sa page officielle Facebook, SKelly a fait une publication qui vise ouvertement l'artiste en difficulté. 

Pour SKelly, les parents d’Abobolais gagneraient à s’adresser au Burida et au ministère de tutelle au lieu d’importuner le citoyen lambda ou pour reprendre ses termes : «si Abobolais a des problèmes, il ya le burida et le ministère de la culture, ne nous emmerdez pas, il n’a qu’à appeler ses amis brouteurs ».

 

Une sortie de l’artiste au look atypique qui a fait jaser à telle enseigne qu’il s’est ravisé quelques heures plus tard expliquant que son intention était de créer un buzz autour de la situation d’Abobolais, qu’il qualifie de fils pour lui, et ainsi d’atteindre le plus de personnes possible.

 

 

Pour conclure sur le sujet, SKelly indexe sans nommer ceux qui se serviraient de l’état d’Abobolais pour se faire une renommée.

 

 

Commentaires Facebook