Une célèbre actrice Nollywood accuse Davido de meurtre

People | Publié le Mercredi 04 Octobre 2017 à 10:07:58 | |
 

+ de People

Une célèbre actrice Nollywood accuse Davido de meurtre

Depuis hier, mardi 3 octobre, Davido est au cœur d’un gros scandale. Le chanteur nigérian est accusé de meurtre. L’une des actrices populaires de Nollywood, Caroline Danjuma a déclaré sur les réseaux sociaux, que Davido aurait abandonné le corps d’un jeune homme dans un hôpital, après que ce dernier soit mort dans sa voiture.

Ce post a été supprimé sur Instagram, mais continue de faire le buzz au Nigéria. Caroline Danjuma, actrice célèbre de Nollywood, a accusé Davido d’avoir abandonné le corps d’un jeune homme nommé Tagbo dans un hôpital, après que ce dernier soit mort dans sa voiture, lundi 2 octobre soir.

Davido accusé de s’être débarrassé du corps d’un jeune homme mort dans sa voiture

Elle ajouté dans le post que l’artiste et sa bande qui portaient des chapeaux pour éviter d’être reconnus, sont repartis en boite de nuit pour continuer à s’amuser.

Davido accusé de s’être débarrassé du corps d’un jeune homme mort dans sa voiture

« Davido, où est Tagbo … il était avec toi et ton équipe la nuit dernière. Vous portiez tous des chapeaux au visage pour cacher vos identités après sa mort dans ta voiture. Vous l’avez laissé à l’hôpital général et vous vous êtes enfuis … la loi doit jouer son rôle cette fois … vous feriez mieux de ramener Tagbo en vie. Après que vous l’ayez tous abandonné à l’hôpital général, vous avez continué votre stupide fête à DNA (une boite de nuit) et avez eu l’audace de promouvoir votre spectacle … ce n’est pas un garçon ordinaire, vous pouvez intimider sa famille … nous avons besoin que tu nous dises comment il est mort dans ta voiture et pourquoi tu t’es enfui … la police et l’hôpital ont confirmé que vous avez tous fui … si tu penses que ton argent peut te sauver, tu viens de rencontrer ton égal. Je te le promets », a déclaré actrice Nollywood sur Instagram. Le message a été supprimé quelques minutes plus tard.

Commentaires Facebook