Vidéo: Wizkid et Davido se battent violemment à Dubaï

People | Publié le Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:03:58 | |
 

+ de People

Vidéo: Wizkid et Davido se battent violemment à Dubaï

 La rivalité entre Wizkid et Davido a pris une toute autre tournure. Bien grave qui mérite que l'on en parle sérieusement car cela devient inquiétant.  

 

Après s'être clashés la semaine dernière sur les réseaux sociaux, les choses entre les deux stars nigérianes Davido et Wizkid ne sont toujours pas au bon fixe. Ai contraires, elles se sont même envenimées.

En effet, les staffs des deux meilleurs artistes MTV Europe Musics awards (Davido) et Afrimma (Wizkid) se sont affrontés Dubaï la nuit dernière alors que les deux stars jouaient au One Music Fest de Dubaï. Si l'on ne connait encore l'élément déclencheur, de ma bagarre, il faut noter que selon Blessing Diribe un témoin de la scène, Wizkid aurait reçu un coup de poing au visage.

Pour rappel, Davido s'était moqué à travers les réseaux sociaux, du prix de Wizkid alors que celui-ci venait de remporter trois prix aux Africa Music Awards (AFRIMA Awards) qui s’est déroulé le week-end dernier à Lagos-Nigeria. Davido a même traité les trophées de celui qui devient désormais son rival de "pacotilles". Chose que Wizkid a pris sereinement en répondant avec il faut le dire, un brin d'humour. Il a juste posté des émoticônes de grenouilles vertes sur son compte snapchat. Faisant ainsi allusion à Davido, meilleur artiste EMA MTV 2017.

 

 

Commentaires Facebook