« La Côte d’Ivoire reste stable, un pays d’avenir », rassure le ministre d'Etat Hamed Bakayoko

Politique | Publié le Lundi 29 Mai 2017 à 17:03:21 | |
 

BUZZ ACTU  

« La Côte d’Ivoire reste stable, un pays d’avenir », rassure le ministre d'Etat Hamed Bakayoko

Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la sécurité, Hamed Bakayoko, a affirmé, lundi, au sein de l’Ecole nationale de police, que la Côte d’Ivoire « reste stable » malgré les différents soubresauts qu’elle a vécus ces dernières semaines , a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne .  

Le ministre d’Etat Hamed Bakayoko, s’exprimait lors de la présentation au drapeau de 1161 stagiaires de l’école de police qui ont achevé leur Formation commune de base (FCB).

« Je veux rassurer les amis de la Côte d’Ivoire, les investisseurs sur le fait que la Côte d’Ivoire reste stable, un pays d’avenir », a rassuré le ministre regrettant les récents événements « condamnables et graves ».

Poursuivant le ministre de la sécurité a exhorté ses hommes à « s’engager dans la paix ». Aux stagiaires de la promotion 2016-2018, le ministre d’Etat Bakayoko a insisté sur la ‘’discipline’’ durant leur parcours.

« La discipline doit être la caractéristique première du soldat. Je compte sur vous pour être disciplinés pendant votre formation », a-t-il indiqué.

« Nous devons continuer à faire notre travail, consolider l’image de la police. Nous serons toujours à votre écoute pour apporter des solutions à vos problèmes », a conclu le ministre d’Etat, M. Bakayoko.

Cette promotion est composée de 41 élèves Commissaires, 160 officiers et 960 sous-officiers soit un total de 1161 stagiaires.

Commentaires Facebook