Administration Publique : « Nous revoyons des choses que nous avons combattues par le passé… » (Fadal Dey)

Politique | Publié le Vendredi 05 Janvier 2018 à 08:00:34 | |
 
Administration Publique : « Nous revoyons des choses que nous avons combattues par le passé… » (Fadal Dey)

Le reggaeman ivoirien Ibrahim Kalib Koné, plus connu sous le nom de Fadal Dey,  a dénoncé le cumul de postes par les dirigeants actuels dans l’administration Publique en Côte d’Ivoire.

 

« Nous revoyons des choses que nous avons combattues par le passé», s’est insurgé Fadal Dey, lors d’un entretien accordé au quotidien ‘’Le Patriote’’ de ce jeudi 04 janvier 2018.

Pour lui, il important que les tenants du pouvoir actuel bannissent cette pratique,  qui, certainement, a été un préjudiciable aux anciens régimes, de leur mode de gouvernance.

« Je dénonce le cumul des postes, et je demande clairement que cette pratique prenne fin », a-t-il conseillé.

Toutefois, le reggaeman ivoirien a saisi cette tribune pour rappeler que la mission d’un artiste,  surtout ‘’engagé’’ n’est pas seulement de critiquer.  

« Je suis un artiste engagé et l’engagement pour moi, ce n’est pas forcément de tirer à boulets rouges sur les tenants du pouvoir matin, midi et soir. C’est aussi s’engager pour la paix, la cohésion nationale, la stabilité dans son pays, tout en attirant l’attention des dirigeants sur certains problèmes réels », a précisé Fadal Dey.  

Commentaires Facebook