Zadi Djédjé (FP-u) : « Je suis prêt à mourir »

Politique | Publié le Mardi 26 Decembre 2017 à 15:18:42 | |
 
Zadi Djédjé (FP-u) : « Je suis prêt à mourir »

Zadi Djédjé a annoncé ce mardi 26 décembre 2017 sa participation aux obsèques de son frère abattu à Gagnoa. Dans un post sur les réseaux sociaux, le fondateur du Front populaire uni (FP-u) a fait savoir que les menaces et intimidations "du régime’’ ne pourront pas avoir raison de sa liberté de circuler.

 

« Malgré l’intimidation du régime dictatorial de mon pays, je reste debout et fort », a fait remarquer Zadi Djédjé.

Pour rappel, l’ex-président du Front populaire uni, selon son frère cadet, aurait échappé à une tentative d’enlèvement à son domicile par des individus lourdement armés, dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 décembre dernier. Ce, à la suite d’un point de presse animé le vendredi 22 décembre au cours duquel il a invité la communauté internationale à exiger au président ivoirien, Alassane Ouattara, la libération des prisonniers politiques.

« De la même façon Ouattara a été installé au pouvoir par ses parrains occidentaux, il faut que ces mêmes parrains lui intiment l’ordre de libérer les Ivoiriens injustement détenus dans les geôles du pouvoir », avait-il martelé.

Sur sa page Facebook,  Zadi Djédjé  a réaffirmé ce mardi son engagement et s’est dit à faire face à toutes éventualités pour défendre ses idéaux. C’est pourquoi, il a annoncé sa présence auprès de sa famille pour pleurer son frère décédé.

« Malgré la douleur de mes blessures, je vais porter le deuil de mon frère abattu à Gagnoa », a-t-il précisé non sans mentionner: « je suis prêt à mourir ».

 

 

Commentaires Facebook