Les obsèques d’Abobolais reportées !

People | Publié le Vendredi 17 Fevrier 2017 à 17:29:10 | |
 

+ de People

BUZZ ACTU  

Les obsèques d’Abobolais reportées !

Initialement prévues pour se dérouler ce week-end du 18 février, les obsèques d’abobolais ont été reportées à une date ultérieure selon des proches de la famille.

Alors que le "soldat" devrait regagner sa dernière demeure ce samedi 18 février au cimetière de Williamsville, selon magazine poeple, des sources auraient évoqués le report à la dernière minute de la date des obsèques d’Abobolais. Les obsèques en questions, à en croire des sources interrogées, devraient se tenir en avril prochain.

Une information confirmée par Vino Patrons : « La famille dit qu’elle n’est pas prête », avait-il commenté. L’ex-membre du groupe Les Patrons, en plus du souci financier, a signifié que la grande famille du défunt qui se trouve en France a manifesté son désir de prendre part à aux obsèques. D’où le report. Puis d’ajouter « nous les artistes, on a joué notre partition ».

Avant ce report, Vino Patrons aurait accusé le maire de Marcory, Aby Raoul. Selon lui, le maire a manifesté peu d’intérêt dans l’organisation des obsèques d’Abobolais. « Je suis encore déçu du maire de Marcory qui n'a rien fait pour Abobolais. Je ne peux pas comprendre que pour les funérailles de l'artiste, la mairie décide d'offrir que deux bâches et 150 chaises. M. Aby Raoul, n'oubliez pas que vous étiez le parrain du fils d'Abobolais à Wozo Vacances quand vous cherchiez des voix électorales », aurait-il accusé. 

Abobolais a été dans le courant de d'octobre 2016, victime d'un grave accident de la route à Yopougon. Après pratiquement 4 mois passés en hospitalisation dans un état qui ne s'est jamais amélioré, il va décéder dans la nuit du samedi 21 janvier. Son inhumation était prévue pour ce samedi 18 février 2017 au cimetière de Williamsville. 

 

Commentaires Facebook