Boulevard Nangui Abrogoua: Anne Ouloto déterminée à rendre salubre ce ‘’ summum du désordre et de l’incivisme’’

Politique | Publié le Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:44:02 | |
 
Boulevard Nangui Abrogoua: Anne Ouloto déterminée à rendre salubre ce ‘’ summum du désordre et de l’incivisme’’

La ministre de la Salubrité urbaine, de l’Environnement et du développement durable, Anne désirée Ouloto, s’est insurgé jeudi contre la recolonisation du boulevard Nangui Abrogoua par les commerçants, quelques jours après le passage de son service qui l’a nettoyé de fond en comble.

 

La ministre de la Salubrité urbaine, de l’Environnement et du développement durable, Anne Désiré Ouloto, a affiché, le jeudi 9 novembre 2017, sa détermination à maintenir l’ordre et la salubrité sur le boulevard Nangui Abrogoua. C’était au cours d’une conférence de presse qu’elle a animé à la Maison de l’entreprise, au Plateau.

Pour la ministre, la première opération menée, le 9 octobre dernier, sur ce boulevard qu’elle qualifie de « summum du désordre et de l’incivisme » n’est qu’un début.

« C’est un pas, nous allons finir par y arriver. Je ne suis pas détailliste », a-t-elle indiqué. Non sans inviter les populations et plus singulièrement les commerçants qui occupent illégalement cette voie de changer de comportement.

Commentaires Facebook