Cabale contre Guillaume Soro: un nouveau mouvement de soutien au PAN voit le jour

Politique | Publié le Mercredi 25 Octobre 2017 à 18:51:59 | |
 

BUZZ ACTU  

Cabale contre Guillaume Soro: un nouveau mouvement de soutien au PAN voit le jour

Indénié-Djuablin pour Guillaume Kibgafori Soro (ID-GKS) est le nom d’un nouveau mouvement de soutien au président de l’Assemblée Nationale face à ‘’l’ingratitude’ ’dont il est victime. Dans une interview accordée au quotidien ‘’Nord-Sud’’, Brice Adonis Kadio Morokro, président de cette structure, l’a présenté.

 

« C’est un mouvement qui, malgré sa dénomination régionale, regroupe en son sein des Ivoiriens de toutes les régions de la Côte d’Ivoire », a expliqué Adonis Kadio Morokro qui revendique à ce jour 2000 personnes sur la page Facebook du mouvement, 5000 sur le terrain et 14 000 sympathisants.

« J’ai toujours été admiratif de Guillaume Soro. J’ai toujours admiré son charisme, son sens du devoir et sa grande humilité. Ce monsieur a consacré sa vie à la cause de la démocratie. Pour nous, jeunes ivoiriens appelés demain à assurer la relève, il incarne l’avenir de notre pays et de toutes les générations. Quand on voit l’achèvement  couronné d’ingratitude qu’il subit aujourd’hui, on se doit de lui apporter notre soutien et s’engager à ses côtés pour arracher la dignité de notre génération », a indiqué le président de l’ID-GKS. C’est pourquoi, il a invité toute la jeunesse ivoirienne à lui emboiter le pas.

Toutefois, il a annoncé de grandes actions dans les jours à venir, à travers tout le pays, pour expliquer le bien-fondé de sa structure.

Commentaires Facebook