Crise au MFA : Anaky se dit indigné que ses adversaires n’aient rien retenu ses enseignements sur la’ ’politique’’

Politique | Publié le Jeudi 07 Decembre 2017 à 17:10:21 | |
 

+ de Politique

Crise au MFA : Anaky se dit indigné que ses adversaires n’aient rien retenu ses enseignements sur la’ ’politique’’

Le père-fondateur du Mouvement des forces d’avenir (Mfa), Anaky Kobenan, a déploré les querelles que se livrent ses anciens collaborateurs depuis peu et qui jettent le discrédit sur l’image de sa formation. C’était à l’occasion d’une rencontre qu’il a eu, le mercredi 6 décembre 2017, à la Riviera 3 à Cocody, avec Abou Drahamane Sangaré, président de l’aile ‘’dur’’ du Front populaire ivoirien (Fpi).

 

«Ce n'est pas le Mfa. Le Mfa, c'est autre chose. C'est l'esprit que vous savez. C'est  l'idéal que vous savez.», a rassuré Anaky Kobenan.

Pour celui qui se dit être toujours le président du Mfa, cette tension entre Anzoumana Moutayé et Siaka Ouattara qu’il qualifie de ‘’ comédie’’ dénote une fois de plus encore qu’ils n’ont rien retenu de ses enseignements sur la ‘’politique’’ tout le temps passé auprès de lui.

«  Aujourd'hui, le Rhdp (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix ndlr ) se réunit pour constituer le parti unifié et on ne juge même pas utile de les convoquer. C'est simplement déplorable», s’est-il indigné.

Commentaires Facebook