Election municipale 2018: Ibrahim Cissé Bacongo annonce sa candidature à Koumassi

Politique | Publié le Vendredi 29 Decembre 2017 à 18:42:59 | |
 
Election municipale 2018: Ibrahim Cissé Bacongo annonce sa candidature à Koumassi

Ibrahim Cissé Bacongo a officialisé sa candidature dans une interview accordée au quotidien ‘’L’Inter’’, le vendredi 29 décembre 2017. Toutefois, il a fait savoir que le dernier mot revient à sa formation politique, le Rassemblement des républicains (Rdr), parti au pouvoir.

 

« ...Je suis militant d’une formation politique, le Rassemblement des républicains (Rdr), qui est régi par des statuts et un règlement intérieur. Le choix des candidats aux différentes élections est fait sur la base de ces textes, par la direction du parti. De surcroît, le Rdr est en alliance avec d’autres formations politiques qui sont engagées actuellement dans un processus devant aboutir à la création d’un parti unifié. Les modalités pour le choix des candidats aux différentes joutes électorales dépendront de ce parti, s’il venait à voir le jour avant la date indiquée », a soutenu l’actuel député de Koumassi, Ibrahim Cissé Bacongo.

Pour lui, peu importe la décision que devra prendre ses responsables, il continuera à s’investir pour les populations de Koumassi pour améliorer leurs conditions de vies.

« Retenez que Cissé Bacongo aime charnellement Koumassi et ses populations, qu’il passe le clair de son temps à Koumassi. Quoi de plus normal que Cissé Bacongo soit candidat à la candidature pour le poste de maire de la commune de Koumassi!», s’est-il exclamé.

Commentaires Facebook