FPI : Koua Justin annonce une tournée dans le Nord du pays

Politique | Publié le Mardi 19 Decembre 2017 à 18:55:30 | |
 

BUZZ ACTU  

FPI : Koua Justin annonce une tournée dans le Nord du pays

Le secrétaire général adjoint du Front populaire ivoirien (camp Sangaré), Koua Justin, s’est entretenu, le dimanche 16 décembre 2017, avec les jeunes ressortissants du grand nord. Il a saisi cette occasion pour annoncer une tournée de ‘’compassion’’ dans cette partie du pays face à la situation socio-économique que vit le pays.

 

« On peut affirmer avec certitude que le Nord est victime de la politique de rattrapage et d’appauvrissement d’Alassane Ouattara au même titre que le reste du pays», a expliqué Koua Justin.

C’est pourquoi, pour ce proche d’Aboudrahamane Sangaré, il important de se mobiliser pour voler au secours de tous les Ivoiriens et plus singulièrement ceux du nord dont la zone souffre encore d’insuffisance « d’enseignants », de « salles de classe ». Mais aussi, à l’en croire, d’une situation « désastreuse » sur le plan sanitaire et des problèmes d’insécurité.

« Je vous exhorte d’ores et déjà à prendre contact avec nos parents, frères et amis du nord, pour annoncer et préparer les tournées du Fpi auprès d’eux pour leur apporter la compassion et l’amitié de leur frère et ami, le président Gbagbo », a-t-il mis en mission les jeunes venus l’écouter.

Commentaires Facebook