Le geste INCROYABLE de Cavani fait pour un SDF

Politique | Publié le Jeudi 26 Octobre 2017 à 14:43:51 | |
 
Le geste INCROYABLE de Cavani fait pour un SDF

A son arrivée, énormément de supporters parisiens ou encore pseudos « spécialistes » (Salut Pierre Ménès) footballistique n’ont pas arrêté de vouloir réduire Edinson Cavani en pièce.

 

Mais depuis le départ d’Ibrahimovic, toutes les critiques sont devenues poussières, et Cavani est désormais considéré comme l’un des meilleurs attaquants au monde, ce qu’il est, depuis toujours.

Et grâce à la biographie sortie par Romain Molina sur l’attaquant Uruguayen, on apprend ces dernières heures que l’attaquant de 30 ans est vraiment un homme à part. En effet, comme le révèle Fabrizio Vitale, reporter pour la Gazzetta dello Sport, le Parisien a changé la vie d’un SDF :

"Il avait pris sous son aile un certain Max. C’était un jeune homme originaire du Ghana. Il se tenait régulièrement devant un supermarché pour se faire un peu d’argent en aidant les gens à charger leurs courses dans leur voiture. Il a commencé à l’inviter manger chez lui. Ils ont fait connaissance et se sont liés d’amitié, à tel point que Cavani l’a embauché comme majordome, avec un contrat de travail en bonne et due forme.

Source: parischampions

Commentaires Facebook