Le Premier ministre malien reçu par le Président Ouattara

Politique | Publié le Lundi 26 Novembre 2018 à 12:46:33 | |
 

BUZZ ACTU  

Le Premier ministre malien reçu par le Président Ouattara

Le Président de la République, Alassane Ouattara, s’est entretenu dimanche à sa Résidence de Cocody-Riviera Golf, avec le Premier Ministre du Mali, Soumeylou Boubèye Maïga.  

 

Le renforcement de la coopération bilatérale entre la Côte d’Ivoire et le Mali ainsi que les questions régionales et internationales ont été abordés au cours de cette rencontre.

 

Arrivée en fin de matinée, dimanche, au Groupement aérien de transport et de liaison (GATL) de Port-Bouët, le chef du gouvernement malien avait  déclaré être venu approfondir les liens étroits qui unissent les deux pays, notamment dans les domaines économiques.

 

Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, avait salué cette présence en terre ivoirienne du chef de gouvernement malien qui montre la qualité des relations qui unissent les deux nations.

 

Après un tête a-tête avec son homologue ivoirien, le Premier ministre malien a présenté ses condoléances au ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, pour le rappel à Dieu récemment de son père Anliou Bakayoko.

Commentaires Facebook