Logement des travailleurs de Côte d’Ivoire : L’Unafoci annonce plus de 2000 logements

Politique | Publié le Mardi 09 Janvier 2018 à 16:42:17 | |
 

BUZZ ACTU  

Logement des travailleurs de Côte d’Ivoire : L’Unafoci annonce plus de 2000 logements

L’Union nationale des fonctionnaires de Côte d’Ivoire (Unafoci) en collaboration avec plusieurs partenaires techniques ont entrepris depuis peu la construction de plus de 2000 logements dans plusieurs localités du pays  pour soutenir le gouvernement dans sa politique de logement des populations. L’annonce a été faite par le président du Conseil d’administration de cette structure,  Zoma Bi Goua, lors d’une conférence de presse qu’il a animé à Yopougon.

 

«C’est la réponse de l’Unafoci à la problématique du logement. Pour  nous, il n’est pas normal qu’un travailleur parte à la retraite sans un toit», a soutenu Zoma Bi Goua.

A l’en croire, ces logements qui se trouvent à Songon, Bingerville, Anonkoua-Kouté, Yamoussoukro, Daloa et Gagnoa sont en partie achevés.

Par ailleurs, le président du Conseil d’administration de l’Unafoci a saisi cette occasion pour saluer l’engagement du gouvernement à trouver des  solutions pour logements des populations. Car, selon lui, ce sont en moyenne 25.000 logements qui doivent être construites chaque année pour mettre fin au déficit de logements en Côte d’Ivoire.

Commentaires Facebook