Municipales 2018/ Jacqueville: Joachim Beugré pour un second mandat

Politique | Publié le Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:51:30 | |
 

+ de Politique

Municipales 2018/   Jacqueville: Joachim Beugré pour un second mandat

A la faveur de la quatrième édition de la cérémonie de présentation des vœux, Joachim Beugré, maire de la ville de Jacqueville, (61 km d’Abidjan), a réaffirmé, ce jeudi 25 janvier 2018, à Sassako-Bégnini, sa volonté de rempiler à la tête de cette commune lors des municipales 2018.

 

Aux termes d’une cérémonie haute en couleur, le maire de Jacqueville, Joachim Beugré a d’emblé dressé le bilan de son quinquenat avant de situer les populations sur les échéances électorales à venir. « Je voudrais réaffirmer que pour les élections municipales 2018, je suis candidat avec une large coalition qui va intégrer les trois A (Avikam, Allandjan et Ahizi) et certaines compétences. Tous ceux qui peuvent apporter quelque chose à Jacqueville doivent figurer dans le Conseil municipal pour aller au développement. Je conduirai une liste indépendante. », a-t-il indiqué.

Dans la même veine, Joachim Beugré invite ses probables adversaires à se joindre à sa cause, celle du développement de Jacqueville en lieu et place d’une vaine débauche d’énergie et de moyens financiers. « C’est pas la peine d’être adversaire. Je n’étais pas connu. J’ai fait une année de campagne avec mon équipe et par la grâce de Dieu, j’ai été élu maire. On ne me connaissait pas. Maintenant, on me connait. Cela fait 5 ans que je suis là. Je connais quelques tuyaux aussi. Ce sera difficile pour vous. Venez en même temps pour qu’on travaille ensemble. N’allez pas gaspillez de l’argent. Dépensez 10 000 Frs Cfa, c’est dépenser de l’argent. Venez, ensemble, nous allons former une bonne coalition pour travailler. », a-t-il conseillé.

Construction d’une ville nouvelle de 4 000 habitants dans la partie Nord de Jaqueville avec bien entendu des infrastructures de haute qualité digne d’une ville touristique. Tel est le projet initié par le maire Joachim Beugré. Lequel projet a gagné l’adhesion totale des populations. C’est dans une liesse populaire et une allégresse digne des grands jours que cette cérémonie de présentation de vœux s’est terminée.

Commentaires Facebook