Patrice Talon gravement malade : Tout le Bénin s'interroge !

Politique | Publié le Mardi 13 Juin 2017 à 09:23:38 | |
 

+ de Politique

Patrice Talon gravement malade : Tout le Bénin s'interroge !

Le président Patrice Talon serait-il gravement malade ? En tout cas ce sont les bruits qui courent les lèvres des béninois. Pour cause, le prolongement du séjour du chef d’Etat béninois à Paris, où il avait atterrir le 27 mai pour sa visite médicale annuelle. La famille du président Talon n'a pas manqué de réagir à cette rumeur et rassurer la population sur son état de santé.

Ces derniers jours, une rumeur, selon laquelle Patrice Talon serait gravement malade, coure les ménages à Cotonou. Les béninois sont inquiets vu que leur chef d’Etat a prolongé son séjour  en France.

Selon jeune Afrique, Patrice Talon serait arrivé à Paris le 27 mai pour y faire son check-up annuel, dû prolonger son séjour. Ce bilan de santé ne devait durer que quelques jours. Cette situation a permis de rependre la rumeur dans tout Cotonou. Selon laquelle le président serait gravement malade et hospitalisé dans la capitale française.

Quant à la famille du président, elle a tenu à éteindre la rumeur. Il n’en est rien, assure son entourage, il y a juste eu un problème d’agenda : son cardiologue était en congés fin mai. Patrice Talon, qui était censé rentrer au Bénin le week-end du 10 juin, a préféré attendre à Paris, où réside sa fille aînée.

Commentaires Facebook