Présidentielle 2020: Les militants FPI appelés à financer la campagne d’Affi N’Guessan dans le Tonkpi

Politique | Publié le Lundi 22 Janvier 2018 à 11:31:08 | |
 

+ de Politique

BUZZ ACTU  

Présidentielle 2020: Les militants FPI appelés à financer la campagne d’Affi N’Guessan dans le Tonkpi

Le vice-président du Front populaire ivoirien (FPI) chargé des fédérations du Tonkpi, Sia André, a appelé samedi, à Gbangbégouiné-Yati, les secrétaires fédéraux du parti de la région à lever une cotisation mensuelle qui servira à financer dans le Tonkpi la campagne du président du parti Pascal Affi N’Guessan, leur candidat à l’élection présidentielle de 2020.

 

« Affi N’Guessan est notre candidat à l’élection présidentielle de 2020. Il doit gagner dans le Tonkpi. Nous devons financer totalement sa campagne dans le Tonkpi. Alors je demande aux secrétaires fédéraux de lever une cotisation mensuelle de 50 francs CFA par militant », a décidé le vice-président Sia, assurant ses invités à sa cérémonie de présentation de vœux de la vitalité du parti dans la région.

Prenant acte de l’engagement des militants du Tonkpi à financer la campagne d’Affi N’Guessan qu’ils ont choisi comme leur candidat à la présidentielle de 2020, le vice-président chargé des fédérations du Bas Sassandra du FPI, Barthélémy Gnépa, représentant N’Dori Raymond, président de la cérémonie de présentation de vœux, s’est réjoui de constater que le FPI reste debout dans le Tonkpi malgré les bourrasques. Il a félicité les responsables locaux du parti pour leur endurance et leur persévérance qui fait du FPI un parti résilient dans la région.

Commentaires Facebook