Cette plante guérit le VIH, le Diabète, le Cancer...

Santé | Publié le Dimanche 12 Mars 2017 à 14:08:02 | |
 

+ de Santé

BUZZ ACTU  

Cette plante guérit le VIH, le Diabète, le Cancer...

Il existe de nombreux remèdes qui possèdent des propriétés thérapeutiques plus puissantes que les médicaments habituels, mais l’industrie pharmaceutique n’a pas intérêt que vous en preniez conscience. En fait, la nature présente toujours un remède pour toutes les infections et les conditions. Nous avons simplement besoin de savoir où chercher.

De nombreuses plantes peuvent être transformées en cures préparées à la maison pouvant même traiter une tumeur maligne. Par exemple, la guanabana est une plante américaine qui peut guérir le diabète et équilibrer votre taux de glucose, mais vous n’allez pas trouver des articles en ce sujet dans les grandes communications. Cette plante étonnante, appelée couramment le corossol, peut vous aider à traiter le VIH, la tumeur, et plus les problèmes du foie, des reins, de la prostate et de la thyroïde.

Le corossol a des propriétés cytotoxiques pouvant anéantir les cellules tumorales sans influencer les cellules saines. Il est un traitement tout à fait caractéristique sans aucun effet secondaire. La Guanabana concentré peut anéantir les cellules tumorales de 12 sortes uniques de malignité, et on pense qu’elle est à 10 000 plus efficace que l’Adriamycine qui est une chimiothérapie typique calme.

Contrairement aux médicaments de la chimiothérapie ordinaire, ce produit biologique ne va pas influencer vos cellules saines. Il y a eu quelques critiques sur l’impact du corossol sur la malignité depuis les années 70. Mais la grande partie des études scientifiques ont démontré que ce produit naturel est profondément convaincant contre les différentes cellules tumorales. Mais malheureusement, il y a eu peu de tests de laboratoire en ce sujet, à la lumière du fait que l’industrie pharmaceutique ne veut pas que la société en général se rend compte de la force magique de ce produit biologique.

Commentaires Facebook