Ne jetez plus jamais la peau de la banane … ce que vous pouvez en faire est juste spectaculaire !

Santé | Publié le Lundi 13 Fevrier 2017 à 09:44:03 | |
 

+ de Santé

Ne jetez plus jamais la peau de la banane … ce que vous pouvez en faire est juste spectaculaire !

La banane fait partie des fruits que de nombreuses personnes adorent consommer. C’est en réalité un fruit très riche notamment en vitamine B, en pectine mais aussi en potassium ce qui permet d’approvisionner notre corps en nutriments et ainsi de lui donner de l’énergie pour affronter une longue journée. Dans cet article nous nous intéresserons à la peau de la banane et non vous dévoileront les bienfaits que celle-ci pourrait apporter à votre organisme.

Qu’apporte la banane à notre organisme ?

Consommer régulièrement des bananes permettrait de lutter contre les radicaux libres et par conséquent prévenir l’apparition de certaines maladies comme par exemple le diabète ou encore le cancer.

En réalité, il n’y a pas que le fruit qui est comestible puisque la peau de la banane serait elle aussi rempli de bienfaits. Dans la suite de cet article nous expliquerons pourquoi vous ne devez pas jeter la peau de la banane.

1. Pour des dents blanches

Si vos dents commencent à jaunir alors munissez-vous d’une peau de banane que vous passerez délicatement sur vos dans chaque jour durant 2 minutes.

2. Pour éliminer une verrue

À l’aide d’un bandage il faudra fixer la peau de la banane sur votre verrue durant toute une nuit et celle-ci finira par disparaître.

3. Pour éliminer les boutons d’acné

Il vous suffira simplement de frotter une peau de banane sur votre visage à l’endroit où se concentre des boutons d’acné durant plusieurs minutes chaque jour. Après quelques temps les résultats seront juste spectaculaires.

4. Pour faire disparaître les rides

Appliquez la peau de la banane à l’endroit où se concentrent les rides. La peau de banane et un excellent traitement pour l’élimination des rides.

5. Pour vous soulager d’une piqûre d’insecte

Si vous vous êtes fait piquer par un insecte et que vous n’avez aucun traitement à portée de main n’hésitez pas à prendre la peau d’une banane elle permettra de vous soulager de la douleur en seulement quelques minutes.

Commentaires Facebook