Tout près de chez vous : Cette plante est appelée don de Dieu, car elle peut guérir plus de 100 maladies !!

Santé | Publié le Vendredi 26 Mai 2017 à 09:46:57 | |
 
Tout près de chez vous : Cette plante est appelée don de Dieu, car elle peut guérir plus de 100 maladies !!

Avez-vous déjà entendu parler de la plante qui peut guérir plus de 100 maladies ? C’est un arbre que les gens nomment en Amérique centrale le « don de Dieu », car selon la tradition aztèque c’était la principale source de leur médecine donné comme cadeau par les dieux.

Le Chaya, également appelé épinards, est consommé comme diurétique et stimulant pour la circulation et la lactation, et on croit qu’il durcit les ongles, améliore la vision, aide à réduire le cholestérol, prévient la toux, améliore la mémoire et combat le diabète, selon le Mexican National Institute De la nutrition.

La recherche scientifique n’a pas été faite pour soutenir ces revendications, mais la valeur nutritive de la plante a été étudiée. Il a plus de calcium et de protéines que le chou frisé, et deux fois plus de fer et de fibres brutes que les épinards. Il a également des concentrations très élevées de potassium, de vitamine C et de caroténoïdes.

Il ya une mise en garde: Beaucoup de sources disent que le chaya ne doit pas être mangé cru. Sous cette forme, il est toxique, avec des traces de cyanure. Selon le Dr Andrew Weil, les feuilles de chaya, comme plusieurs autres plantes et légumes feuillus, «contiennent des glycosides hydrocyaniques, qui sont des composés toxiques, mais ces toxines sont facilement détruits lors de la cuisson.» Pour utiliser la chaya crue, les fournisseurs latino-américains ont employé d’autres techniques pour contrecarrer la toxicité, comme le trempage des feuilles dans le vinaigre et l’eau.

Le Chaya est utilisé pour ses nombreux avantages pour la santé, il traite et évite l’anémie, améliore la vision et la fonction cérébrale, Améliore les niveaux de calcium dans le corps, contrôle la glycémie et parfait pour les diabétiques,  soigne les infections douloureuses à la gorge et dans le système respiratoire, contrôle votre taux de cholestérol et diminue les niveaux d’acide urique dans le sang.

Commentaires Facebook