Voici l’aliment qui sauve de l’éjaculation précoce chez l’homme

Santé | Publié le Lundi 27 Mars 2017 à 12:02:04 | |
 

+ de Santé

BUZZ ACTU  

Voici l’aliment qui sauve de l’éjaculation précoce chez l’homme

L’éjaculation précoce et autres problèmes lié à la s*xualité dans un couple est aujourd’hui un problème majeur en Côte d’Ivoire. Selon les médecins, cela est dû à la qualité de notre alimentation. Ainsi, pour éviter l’éjaculation précoce, il faut consommer la noix de cajou. Et ce, avant de passer à l’acte.

Selon un expert dans le domaine de la santé, la noix de cajou connu sous le nom de « Ndamaraas » consommé tous les jours par les sénégalais a des vertus thérapeutiques, méconnues par le grand public. A l’en croire, la noix de cajou peut aider à soigner l’éjaculation précoce. Seulement, il faut la prendre trois heures avant d’aller avec sa partenaire.

Ainsi, les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce, qui ont du mal à tenir devant une plantureuse plastique, peuvent trouver un soulagement en prenant ce « médicament » sinon cet aliment. «Elle doit être prise trois heures avant l’acte sexuel », soutient le spécialiste, avant de préciser qu’il faut éviter de boire du lait après avoir mangé de la noix de cajou.

Commentaires Facebook