Voici le meilleur aliment contre l’hypertension, la crise cardiaque, Les AVC et le cholestérol!

Santé | Publié le Vendredi 17 Mars 2017 à 13:43:02 | |
 

+ de Santé

Voici le meilleur aliment contre l’hypertension, la crise cardiaque, Les AVC et le cholestérol!

Les dates sont les fruits les plus sains que vous pouvez consommer, car ils sont riches en ingrédients bénéfiques qui traitent divers problèmes de santé. Voici 7 de leurs avantages pour la santé.

Les dates empêchent la diarrhée

Les dates sont riches en potassium, ce qui empêche la diarrhée par les bactéries saines et donc de soulager la flore du ventre et les intestins.

Les dates régulent le cholestérol

Les dates nettoient les vaisseaux sanguins et empêchent la formation de caillots sanguins, de sorte qu’ils régulent efficacement le cholestérol malsain.

Les dates régulent la tension artérielle

Les dates sont riches en potassium et ne contiennent pas de sodium, de sorte qu’ils sont parfaits dans le cas de l’hypertension.

Dates contre l’anémie

Ces fruits sont une source riche de fer, ils sont donc extrêmement utiles dans le cas de l’anémie, la grossesse, et pour les enfants. 100 grammes de dates par jour fournira 0,9 mg de fer, ce qui représente environ 11% de la dose quotidienne recommandée de fer.

Les dates préviennent les AVC

La teneur élevée en potassium de ces fruits améliore le système nerveux et empêche les accidents vasculaires cérébraux.

Dates pour la santé cardiaque

Faire tremper les dates dans l’eau pendant la nuit, et le matin les manger ou les ajouter à votre smoothie pour soutenir la santé du cœur.

Les dates apaisent la constipation

Les dates sont extrêmement utiles dans le cas de la constipation. Vous devez les garder dans un peu d’eau pendant la nuit, puis boire de l’eau le matin pour aider à la digestion.

Commentaires Facebook