Voici pourquoi vous devez mettre de l’oignon dans vos chaussettes tous les jours

Santé | Publié le Mercredi 12 Avril 2017 à 15:57:04 | |
 

+ de Santé

Voici pourquoi vous devez mettre de l’oignon dans vos chaussettes tous les jours

En effet, selon la médecine traditionnelle chinoise, nos pieds sont en contact direct avec nos organes internes grâce à leurs 7 000 terminaisons nerveuses (les méridiens) qui relient nos différentes parties du corps.

Ces méridiens sont des voies pour chaque organe de votre corps. Certaines personnes disent que les méridiens n’existent pas dans le corps ou au bas des pieds. Pour ceux qui comprennent la médecine chinoise, vous savez peut-être que le système méridien est très étroitement lié au système nerveux.

Si vous croyez que vous avez des nerfs et un système nerveux, vous devez savoir que vous avez des méridiens aussi.

Voici les avantages de couper quelques tranches plates d’oignon (si possible bio) blanc ou rouge, que vous glissez sous toute la surface de vos pieds (comme une semelle) avant d’enfiler vos socquettes et de vous glisser sous les draps, pour dormir …

1. Purifie votre sang

L’acide phosphorique contenue dans l’oignon tel qu’il est appliqué et absorbé par des moyens trans-cutanés purifie le sang. L’oignon contribue donc à éliminer les mauvaises bactéries, germes et agents pathogènes présents dans votre sang.

2. Tue les bactéries, les germes et les agents pathogènes

Les oignons (et l’ail) ont de forts avantages anti-bactériens et antiviraux! Durant la nuit, l’acide phosphorique présent dans l’oignon va contribuer à absorber les toxines provenant des produits chimiques auxquels nous sommes exposés tous les jours.

3. Purifie l’air

Placer des rondelles d’oignon cru dans ses chaussettes aide à purifier l’air… et à diminuer considérablement les odeurs de pieds. Cette petite odeur d’oignon autour de vos pieds purifiera l’air et aidera vos pieds à avoir une meilleure odeur, sans toxines et produits chimiques.

 

 

Afrikmag.com

Commentaires Facebook