L’Etat-major des Armées annonce le déploiement de 1000 hommes à Guiglo et Bloléquin

Securité | Publié le Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:16:54 | |
 

BUZZ ACTU  

L’Etat-major des Armées annonce le déploiement de 1000 hommes à Guiglo et Bloléquin

L’Armée ivoirienne prévoit le déploiement de plus de 1000 de ses hommes dans les villes de Guiglo, Blolequin et Zéaglo (Ouest). Cette information a été rendue publique par le Chef d’Etat-major général des Armées, le général de division Touré Sékou, en personne. Il a effectué  une visite de travail, les 14 et 15 novembre dans la région du Cavally, pour dit-il pour vérifier les rapports des missions d’évaluation précédentes et remonter le moral des troupes en service dans la zone.

Le Chef d’Etat-major général des Armées, le général de division Touré Sékou et une délégation composée du commandant supérieur de la gendarmerie, le général de brigade Kouakou Nicolas et du directeur général de la police nationale, le Colonel-major Kouyaté Youssouf, se sont rendus dans la région du Cavally, dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire, les 14 et 15 novembre. Ce pour une visite de travail qui consiste à pour vérifier les rapports des missions d’évaluation précédentes et remonter le moral des troupes en service dans la zone.

Pour ce faire, le général Touré Sékou a annoncé le déploiement de plus de 1000 hommes dans les villes de Guiglo, Blolequin et Zéaglo. Ce, à la grande satisfaction des autorités administratives, traditionnelles et des leaders d'opinions de la région du Cavally.

« Nous sommes venus à Guiglo et Bloléquin pour  renforcer le vivre ensemble, maintenir la cohésion sociale et rassurer les populations qu'elles peuvent compter sur leur armée pour tout ce qui concourt à leur sécurité », a déclaré le Chef d’Etat-major général des Armées, le général de division Touré Sékou.

Commentaires Facebook