Agrobusiness : Les souscripteurs de Monhévéa.com dénoncent l’imposture de leurs présumés porte-paroles

Société | Publié le Vendredi 02 Juin 2017 à 15:27:24 | |
 
Agrobusiness : Les souscripteurs de Monhévéa.com dénoncent l’imposture de leurs présumés porte-paroles

L’association des souscripteurs  de Monhévéa.com (Asm) a dénoncé, ce vendredi 2 juin, les sieurs « Ouattara KOUAKOU et François ANOMA qui prétendent s’exprimer au nom et pour le compte de tous les souscripteurs d’agrobusiness ». Dans une déclaration non signée et dont copie nous est parvenue, les souscripteurs soutiennent que ces derniers qui seraient à la solde du gouvernement agissent de « leur propre chef ».

« Ces deux individus (Ouattara KOUAKOU et Jean-François ANOMA) que nous avons déjà dénoncé depuis le 30 avril 2017(…) ont décidé, pour leur part et de leur propre chef, de participer à leur façon, au braquage de nos investissements orchestré par notre gouvernement au mépris des souffrances qu’endurent des milliers d’investisseurs ivoiriens et non ivoiriens, malgré toutes les solutions amiables proposées », ont dénoncé ce vendredi les souscripteurs de Monhévéa.com

Ouattara KOUAKOU et Jean-François ANOMA avaient accusé hier jeudi, au nom des souscripteurs, les responsables des sociétés d’agrobusiness d’être à la base de leurs souffrances sans toutefois manquer de féliciter le gouvernement pour son “geste social’’, le remboursement des capitaux investis, aussi faibles qu’ils soient.

Pour l’association, « ceci n’est autre qu’une énième mascarade à l’image des tristement célèbres “Sabary Days’’ auxquels nous assistons depuis quelques mois maintenant dans notre pays ». C’est pourquoi, elle a invité ses adhérents à ne pas se laisser distraire.

« La collecte des dossiers pour l’action judiciaire en préparation pour la défense de nos droits lésés et bafoués (…) lancée depuis le 8 mai suit son cours jusqu’au 18 juin 2017 », a-t-elle rassuré.

Commentaires Facebook