Bangolo: Un jeune homme taillade son frère aîné pour un régime de bananes

Société | Publié le Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:01:42 | |
 

+ de Société

Bangolo: Un jeune homme taillade son frère aîné pour un régime de bananes

Un jeune homme, la vingtaine révolue, a tailladé à la machette son frère aîné, dans la mi-journée de mercredi à Guéhouo (commune de Bangolo) car l’ayant surpris dans son champ en flagrant délit de vol d’un régime de bananes.

 

Selon des habitants du village, Soundé Babi qui se plaignait depuis quelques semaines des vols répétitifs de régimes de bananes dans son champ, avait pris la décision de tendre un piège en vue de démasquer le malfrat qui lui dérobe les fruits de son travail.

Le mercredi donc, Babi fera croire à tout le village qu’il ne se rendra pas dans son champ. Une aubaine pour le voleur de remettre à exécution sa sale besogne. Pourtant, aux environs de 11 heures, le paysan, drible l’attention des habitants de Guehouo et se rend dans sa parcelle agricole. Il y surprend son cadet,  Soundé Odilon,  qui cueillait un régime de bananes.

Paniqué par la présence du propriétaire des lieux, le jeune Odilon attaque son frère avec des injures. Au cours de la dispute qui s’engage entre les deux hommes, Odilon empoigne sa machette et frappe plusieurs fois le cou de son aîné. Ce dernier, blessé, court regagner le village avant de se rendre au dispensaire pour recevoir des soins.

Commentaires Facebook