Canada: le milliardaire Barry Sherman et sa femme sont morts étranglés

Société | Publié le Lundi 18 Decembre 2017 à 12:21:44 | |
 

BUZZ ACTU  

Canada: le milliardaire Barry Sherman et sa femme sont morts étranglés

Suite de l’affaire du milliardaire Barry Sherman dont le corps et celui de sa femme ont été découverts sans vie dans leur résidence de Toronto vendredi matin. L'homme était à la tête d'une entreprise de pharmaceutique qui s'est fait un nom grâce à la production de médicaments génériques et qui emploie plus de 12 000 personnes dans le monde. L'enquête a été confiée au service des homicides de la police de Toronto.  

 

L'homme de 75 ans et sa femme de 70 ans sont morts par strangulation. C'est ce qu'a révélé la police de Toronto après deux journées passées à examiner leurs dépouilles.

Le milliardaire Barry Sherman et sa femme Honey portaient des marques de blessure au cou causées par une corde ou un fil, selon le rapport d'autopsie. Ces décès sont considérés suspects, et l'enquête a été, du coup, confiée au service des homicides.

La police avait déjà indiqué qu'il n'y avait aucun signe d'effraction sur les lieux et qu'elle ne cherchait pas de suspects pour l'instant. Alors que s'est-il passé ? Double homicide, homicide suivi d'un suicide, ou un autre scénario ?

Générosité

La police est avare de commentaires au sujet des circonstances probables de la mort du couple connu pour sa richesse, sa réussite mais aussi sa générosité : ils avaient fait des dons de plusieurs millions d'euros à des écoles, des hôpitaux et des œuvres de charité.

Les enfants du couple ont eux voulu couper court aux rumeurs en rappelant que leurs parents partageaient un enthousiasme pour la vie.

Commentaires Facebook