Ce que vous réserve 2018 (2nde partie)

Société | Publié le Dimanche 31 Decembre 2017 à 17:13:01 | |
 

+ de Société

BUZZ ACTU  

Ce que vous réserve 2018 (2nde partie)

Pour débuter l’année du bon pied, mieux vaut savoir où on le met. Alors que 2018 approche à grand pas, que les bonnes résolutions sont au programme, l’astrologue et tarologue Michele Mazilly, nous en dit un peu plus sur ce que nous réserve 2018.

 

 

Balance :

Travail : on débute 2018 doucement, mais sûrement. Jusqu’au mois d’avril, partagez vos projets, communiquez, marquez des points auprès de votre boss. Mettez toute cette niaque à profit. Qui sait, une promotion vous sera peut-être offerte ? Cette année sera synonyme de motivation et d’ambition. Rien ne vous arrête !

Amour : Les couples se soutiennent et avancent main dans la main. La passion revient au printemps avec de belles déclarations d’amour et des projets. Les célibataires attendront la saison estivale, pour une fin d’année plus calme et sensuelle.

Scorpion.

Pas de demi-mesure cette année ! Pour vous aussi, ça passe ou ça casse ! Pendant un an, Jupiter s’installe et devrait vous aider au quotidien, ou vous ralentir…

Travail : Vos efforts sont soutenus, mais il va falloir mettre les bouchées doubles en février, pour faire profil bas jusqu’au mois d’avril. Prenez du temps pour vous. Sortez, faites la fête, soufflez. Si l’été ne sera pas solaire côté boulot, la rentrée remet de l’ordre dans tout cela. Jusqu’au mois de décembre, tout pourrait se passer pour le mieux, à condition de le vouloir !

Amour : Vous qui aimez la fougue, vous allez vous ennuyer en ce début d’année 2018. Loin des feux d’artifice qui vous ressemblent, vous allez découvrir le sens du mot attendre. Et ce, pour les couples et les célibataires. De février à mi-juin, il y aura de l'électricité dans l’air pour les premiers. Un conseil : pesez vos mots. L’automne qui est votre saison apporte osmose et bonne humeur pour une belle fin d’année sentimentale.

Sagittaire :

Travail : Vos actions sont soutenues par mercure qui vous aide à aller de l’avant. Continuez, votre travail portera ses fruits de mars à juin. Quoi qu’il arrive, vous parviendrez à vos fins et finirez l’année en beauté.

Amour : Tout va pour le mieux, à quelques incompréhensions près au printemps. Quelques rencontres éphémères sont à prévoir pour les célibataires, et les déclarations d’amour sont au programme pour les couples. Vénus vous accompagne dans un été chaud et une fin d’année sans mauvaises surprises.

Capricorne

Travail : Rien ne vous arrête ! Jusqu’au mois de mai, vous parvenez à finir vos tâches, vos projets aboutissent et les idées fusent. Cette énergie vous accompagne jusqu’au mois de juillet. L’été est un peu plus calme, c’est donc le moment de souffler, de passer du temps en famille et revoir vos amis, avant la rentrée. L’année se terminera comme elle a débuté : sur les chapeaux de roue.

Amour : Les couples se retrouvent, l’harmonie et le calme sont là. Pour les célibataires, une rencontre et plus si affinité pointera le bout de son nez vers avril. Alors, montrez-vous sous votre meilleur jour !

Verseau

Travail : Ne vous découragez pas. Ce début d’année s’annonce compliqué pour vos projets, mais cela ne devrait pas entraver votre bonne humeur légendaire. A partir du mois de mars, mercure vous donne un coup de pouce, alors foncez ! Jusqu’à l’automne, tout est positif.

Amour : Janvier est frisquet, mais février apporte de l'amélioration pour les couples. Ces derniers connaîtront quelques tensions jusqu’en mai. C’est peut-être le moment de vous remettre en question et de faire le point sur ce que vous voulez vraiment. Les célibataires connaîtront quelques vagues de sentiments et des étincelles. Ouvrez l’oeil, l’âme soeur n’est peut-être pas loin.

Poisson

Cette année vous avez de la chance !

Travail : finances, promotions… Il y a de l’amélioration côté professionnel. La chance vous sourit jusqu’au mois de novembre. Et ce, malgré quelques turbulences en septembre, qui ne vous empêchent pas de parvenir à vos fins.

Amour : En couple, l’amour est là ! Votre couple est solide, osez mettre du peps, faire des projets, voir plus loin ! Pour les célibataires, Vénus débarque jusqu’au mois d’avril. Qui sait, elle sèmera peut-être quelques belles rencontres sur votre chemin. Soyez ouverts et disponibles !

 

 

Commentaires Facebook