Cinq blessés graves dans un accident au PK 96 de l’autoroute du Nord

Société | Publié le Vendredi 22 Decembre 2017 à 14:34:34 | |
 
Cinq blessés graves dans un accident au PK 96 de l’autoroute du Nord

Cinq blessés graves ont été secourus par les sapeurs-pompiers du centre de secours de N’Zianouan, suite à un accident de la circulation survenu vendredi, aux environs de 10H, au PK 96 de l’autoroute du Nord.

 

Selon le conducteur du véhicule de type 4X4, immatriculé 9689 HF 01, en épave, il a quitté le matin Abidjan à destination de Divo où l’attendaient des gens qu’il devait ramener dans la capitale économique.

« Arrivé à la Gesco, j’ai pris quatre autres personnes en auto-stop, elles aussi en partance pour la même destination. Nous étions en train de partir lorsqu’à quelque 200 m de la borne PK 96, il y a eu une crevaison. J’ai automatiquement perdu le contrôle du véhicule qui a achevé sa course contre l’accotement de l’autre côté de la voie autoroutière », a confié à l’AIP Mathias Bako, le conducteur du véhicule accidenté.

L’AIP a pu obtenir les identités de deux des cinq personnes blessées. Il s’agit du conducteur, Mathias Bako, et d’un des quatre passagers, Diarrassouba Lassina, les sapeurs-pompiers ayant fait des difficultés pour dévoiler l’identité des trois autres alors qu’ils détenaient leur pièces administratives.

Commentaires Facebook