Découvrez ce que vous réserve 2018

Société | Publié le Dimanche 31 Decembre 2017 à 13:52:03 | |
 

BUZZ ACTU  

Découvrez ce que vous réserve 2018

Pour débuter l’année du bon pied, mieux vaut savoir où on le met. Alors que 2018 approche à grand pas, que les bonnes résolutions sont au programme, l’astrologue et tarologue Michele Mazilly, nous en dit un peu plus sur ce que nous réserve 2018.

 

 

Bélier :

Travail : Profitez de ce début d’année pour signer un contrat. Les plus créatifs feront le plein de belles idées. C’est donc le moment de faire des plans et d’avancer. Juin vous le rendra bien avec un nouvel emploi ou une promotion. L’été sera plus calme. Si septembre s’annonce dynamique, le mois d’octobre sera rythmé par les retards et une sensation de faire du surplace. Novembre s’annonce pourtant prometteur pour une fin d’année riche en surprises.

Amour : L’amour débarque à partir du 20 janvier, avec de belles rencontres pour les célibataires. Les couples sont plus amoureux que jamais, mais attention à l’orage qui s’installe du 20 mai au 14 juin, avant un été brûlant pour tous les béliers. Les coeurs à prendre vivront au rythme des rendez-vous galants et de la passion.

Taureau :

Travail : En voilà un début d’année prometteur, mais cela ne durera que le mois de janvier. Jusqu’à mi-mars, vos projets rencontreront quelques embûches. Prenez votre mal en patience. Ce n’est qu’en octobre que le paysage professionnel s'éclaircit pour une fin d’année placée sous le signe de la réussite !

Amour : Cette année, ça passe ou ça casse ! Jusqu’au 11 février, tout va pour le mieux. Mais méfiez-vous de l’eau qui dort. La suite promet passion et rupture ! Les montagnes russes ne sont pas prêtes de s’arrêter. Un coup ça va, un coup ça ne va plus. Accrochez-vous, entre l’amour harmonieux de mars à juin, et les incompréhensions de juin à juillet, pas facile d’y voir clair. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter. La bonne entente au sein des couples fera des va-et-vient jusqu’à la fin de l’année.

Gémeaux :

Travail : Ce début d’année est placé sous le signe de l’attente et de la patience. Profitez-en pour peaufiner vos recherches d’emplois, vous lancez de nouveaux défis. La suite est prometteuse. Les objectifs ont de grandes chances d’être atteints. Jusqu’à mi-septembre, tout vous sourit. La suite s’annonce plus calme. Enfin un peu de repos bien mérité !

Amour : Janvier est morose. Mais l’amour ne tardera pas à faire les yeux doux aux célibataires. Peut-être une rencontre ? Les couples s’entendent, l’harmonie est au rendez-vous, rien de fou en vue. Bref, en hiver on évite de se prendre la tête et on se retrouve dans une ambiance cocooning. L’arrivée du printemps met un coup de pied aux soirées devant Netflix pour vous entraîner dans un tourbillon de passion jusqu’à juillet. La fin d’année est agréable pour les couples. Attention au coup de coeur pour les célibataires. Une bonne surprise peut en cacher une mauvaise !

Cancer :

C’est votre année !

Travail : Tout vous sourit. Les résultats sont satisfaisants, les objectifs sont atteints, le mois de juin est prometteur. Et si c’était le moment de demander une augmentation ? Profitez de 2018 pour vous lancer ! Partez à l'aventure, prenez des risques. Les astres sont de vos côté. La chance est au rendez-vous.

Amour : Entre belles rencontres pour les célibataires et osmose pour les couples, l’amour est au rendez-vous. What else ? Savourez 2018 ! Les soirées vont être torrides, les rencontres intéressantes et surprenantes.

Lion :

Une année en dents de scie est à prévoir.

Travail : Si en janvier les idées fusent, février vous demandera plus de patience. Ce n’est qu’à partir du mois d’avril que vous pourrez retrouver une belle dynamique, qui va descendre tel un soufflet. L’été sera rythmé par des retards et autres annulations. Vous aurez l’impression que l’on vous met des bâtons dans les roues. Pas de panique, l’automne est plus clément, avec une fin d’année calme et bienveillante.

Amour : Vénus soutient les couples à partir du 11 février avec de l’harmonie et de l’entente. Vous filez le parfait amour, calmement, mais sûrement. Toutefois, avril peut apporter du remue-ménage et secouer tout ça. Les célibataires auront droit à des rencontres prometteuses, mais ne vous emballez pas trop vite. Prenez le temps de découvrir l’autre et de le laisser venir à vous.

Vierge :

Travail : Rien n’avance et l’ennuie s’installe peu à peu. Il va falloir prendre son mal en patience jusqu’au mois de mars pour que les choses bougent enfin ! Laissez les incompréhensions de côté, arrêtez de trop réfléchir et soufflez un bon coup. Juin promet de belles réussites. Profitez de l’été pour prendre du temps et vous reposez. Vous aurez besoin d’énergie à la rentrée. Celle-ci repart tambour battant ! Ce sera le moment de foncer !

Amour : Vénus vous accompagne favorablement jusqu’au 11 février, avant d’y ajouter quelques incompréhensions au mois d’avril. La suite s’annonce plus calme. Cette année vous remettra peut-être en question. Etes-vous sûre de savoir ce que vous voulez ? Où vous allez ? Faire une liste de ses objectifs peut aider à voir plus clair.

 

 

 

 

Source: Public.fr

Commentaires Facebook