Déguerpissement à Yopougon : La gare UTB de Siporex bientôt rasée

Société | Publié le Jeudi 31 Aout 2017 à 14:44:54 | |
 

+ de Société

Déguerpissement à Yopougon : La gare UTB de Siporex bientôt rasée

La gare de la compagnie de transport Utb située dans la commune la plus populaire du district d’Abidjan, Yopougon-Siporex, sera bientôt démolie. L’information a été livrée, lors d’une interview accordée à des confrères,  par le chef des opérations au ministère de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement durable, Yao Yao Jules.

 

« La gare Utb se trouve sur un ouvrage », a confié à ‘’Le Temps’’, Yao Yao Jules, chef des opérations au ministère de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement durable.

Pour lui, cette opération qui s’inscrit dans la continuité de l’initiative prise par le gouvernement pour assainir les voies et espaces publics du district d’Abidjan se faire dans le respect des procédures établies. « Nous lui avons donné un délai pour partir », a-t-il soutenu non sans faire remarquer qu’un appui des autorités municipales est en cours pour les accompagner.

« Nous ne détruisons pas pour détruire, il y a un volet social dans le programme. En ce qui concerne la gare Utb, les autorités compétentes sont en train de gérer la question », a-t-il révélé.

Commentaires Facebook