Distinction/ La banque UBA récompense 3.000 employés

Société | Publié le Mercredi 05 Avril 2017 à 12:35:40 | |
 
Distinction/  La banque UBA récompense  3.000 employés

Dans une déclaration dont copie nous est parvenue, la United Bank of Africa (UBA) a annoncé la distinction de 3.000 membres de son personnel, soit 25% du personnel de cette institution financière leader en Afrique.  

En vue de partager son succès avec toutes ses parties prenantes et de promouvoir par ricochet la méritocratie, la United Bank of Africa (UBA) a annoncé la promotion de 3 000 membres du personnel, renforçant son engagement en matière d’investissement dans le capital humain et de progression de carrières dans le difficile environnement opérationnel actuel. Ainsi des promotions ont été faites au sein du réseau à travers le monde. «Depuis ma récente prise de fonction, l’une de mes priorités a été de répondre aux besoins du personnel, car je crois fermement que si l’on prend bien soin des membres du personnel, ces derniers prendront bien soin des clients  nos ultimes employeurs. », a indiqué Kennedy Uzoka, directrice générale dudit Groupe, lundi 3 avril dernier.

Non sans dévoiler un nouveau modèle d’avancement du personnel et l’extension de l’actuel prêt véhicule du Groupe à 1000 employés précédemment inéligibles. Des politiques qui répondent directement aux commentaires recueillis du personnel dans le cadre du sondage sur l’engagement des employés qui, selon la DG du Groupe, ont contribué à définir les investissements actuels et futurs dans le capital humain. Le nouveau modèle d’avancement du personnel démocratise l’accès aux rôles et aux opportunités de carrières et de leadership au sein de la banque.

« Promouvoir à cette échelle et créer des opportunités de carrières pour le personnel à un moment comme celui-ci est une preuve de leadership du secteur et cela est digne d’émulation. Ce n’est pas un hasard si cela se produit après l’annonce de nos solides résultats de 2016 et la distribution plus tard cette semaine de dividendes à nos actionnaires. Nous voulons faire partager notre succès à toutes nos parties prenantes clés. », s’est félicité Tony Elumelu, président du Conseil d’Administration du Groupe. Pour rappel, le Groupe UBA a enregistré une croissance de 32% de bénéfice avant impôt au cours de l’année 2016.

 A lire également : Economie/ Le groupe UBA enregistre une croissance de 32%

 

 

Commentaires Facebook