Il chasse les parents de Gbagbo et reprend la maison qu'il’avait offerte à l’ex-président

Société | Publié le Jeudi 09 Fevrier 2017 à 13:25:45 | |
 

BUZZ ACTU  

Il chasse les parents de Gbagbo et reprend la maison qu'il’avait offerte à l’ex-président

Un opérateur immobilier avait offert une villa à l’ex chef d’Etat Laurent Gbagbo. Il lui a fait ce don, le 27 décembre 2005, lors d’une cérémonie d’inauguration d’une cité en construction à Bingerville. Thomas Bosson c’est son nom. Celui-ci a expulsé la famille de Gbagbo qui occupait cette villa. Une maison que cet opérateur immobilier occupe lui-même aujourd’hui.

Des parents et proches de Laurent Gbagbo ont été mis dehors. Ils ont été expulsés de la maison qu’ils occupaient depuis la crise postélectorale en 2011. Une ville située à Bingerville, ville périphérique d’Abidjan.

Cette maison avait été offerte à Laurent Gbagbo par Thomas Bosson, un opérateur immobilier. Celui-ci réclame aujourd’hui sa maison. Il a donc expulsé les proches de l’ex-président ivoirien, et occupe la maison autrefois offerte à Gbagbo.

De leur côté, les proches de Gbagbo vivant dans la maison, se sentent impuissants. Ils sont livrés à eux même et abandonnés par la famille politique, le Front Populaire Ivoirien (FPI) et de ceux qui se revendiquent être pour le combat mené par Gbagbo.

Commentaires Facebook