Insécurité: Un présumé chef de gang épinglé à Niakara

Société | Publié le Vendredi 22 Decembre 2017 à 14:28:19 | |
 
Insécurité: Un présumé chef de gang épinglé à Niakara

Un présumé chef de gang, spécialisé dans les vols d’objets, a été interpellé par la brigade de gendarmerie de Niakara (centre-nord, région du Hambol) suite à une perquisition à son domicile sis au quartier Château.

 

Le nommé Ruben Koné Kinapéa, 25 ans, réparateur d’engins à deux roues de profession, a été mis aux arrêts de la localité, le 16 décembre, par des éléments de la brigade de gendarmerie de Niakara, à la suite d’une fouille de son domicile qui a permis la découverte de nombreux objets déclarés volés. Il s’agit, entre autres, d’un matelas, des postes téléviseurs, des appareils électroménagers, des complets de pagne, des ustensiles de cuisine et d’un sachet de cannabis.

Selon les victimes de ces vols qui ont agi en complicité avec les forces de l’ordre basées à Niakara, le mis en cause devait être un chef de gang qui opérait avec des acolytes.

Le directeur départemental de la Promotion de la jeunesse, René Kouassi Konan, a exprimé sa joie de retrouver la majeure partie de son matériel volé en début de ce mois. Il a traduit sa reconnaissance à la gendarmerie de la ville, pour son dynamisme, son sérieux et son efficacité au travail.

Ruben Koné a été mis à la disposition du juge près du tribunal de première instance de Katiola pour répondre de ses actes.

Commentaires Facebook