Insécurité: Un riche commerçant assassiné à Gohitafla (Zuénoula) lors d’un braquage

Société | Publié le Vendredi 29 Decembre 2017 à 15:09:59 | |
 
Insécurité: Un riche commerçant assassiné à Gohitafla (Zuénoula) lors d’un braquage

 Le grand et riche commerçant de la ville de Gohitafla (Centre-Ouest, région de la Marahoué)  Tra Bi  Tra Alexis, 50 ans, a été assassiné jeudi, lors d’un braquage dans sons magasin.

 

Selon le neveu du défunt, Irié Bi Youan Philippe, joint au téléphone,  c’est aux environs de 18heures que trois individus armés sur une moto de type « Sanya » ont fait irruption dans ce commerce situé au marché de la ville.

Une fois sur les lieux, ils ont fait sortir les travailleurs et neutralisé le propriétaire qui était avec son neveu de deux ans et l’on  poignardé aux bras et aux pieds. Après avoir fait main basse sur la recette du jour  les braqueurs qui opéraient à visage découvert  ont décidé de mettre fin à la vie de Tra Bi   à l’aide d’un tir de canon scillé.

Leur forfait accompli, sans être inquiétés, les trois malfrats ont pris le chemin menant  au village de Paoufla , sous-préfecture de Vouéboufla.

La population sous le choc de l’assassinat continue de s’interroger sur le meurtre de « ce brave fils « bien connu pour sa détermination, son engagement et son esprit d’entreprise dans le domaine du commerce au profit  des jeunes de Gohitafla. La gendarmerie a procédé au constat des faits  et a ouvert une enquête dans cette localité qui vit une insécurité grandissante, en cette période de traite des produits de rente.

Commentaires Facebook