L’un des présumés braqueurs-tueurs à moto à Gagnoa, arrêté mardi à Bayota

Société | Publié le Mercredi 04 Octobre 2017 à 13:27:56 | |
 

+ de Société

BUZZ ACTU  

L’un des présumés braqueurs-tueurs à moto à Gagnoa, arrêté mardi à Bayota

L’un des deux présumés braqueurs-tueurs à moto, qui avaient opéré un braquage à Gagnoa, faisant un mort et une blessée par balle perdue, a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi, dans les environs de la localité de Bayota (35 km de Gagnoa), a apprit l’AIP de sources sécuritaires.

 

« C’est une opération conjointe police-gendarmerie, qui a permis l’interpellation du suspect », a indiqué la source, précisant que le nommé Koffi Konan Pacôme, 40 ans, a été arrêté avec en sa possession, la somme de 1 ,7 million FCFA.

Cette somme serait une partie du butin du braquage effectué à moto, lundi aux environs de 12H30 mn, en plein centre-ville de Gagnoa, contre Kouakou Kouamé Jerôme, 37 ans, employé d’une chambre froide du marché central, a poursuivi la source.

La victime avait été agressée au moment où il se rendait à la banque, effectuer un versement de plusieurs jours de recette. Kouakou Jerôme qui aurait tenté de résister, a été abattu sur place d’une balle de kalachnikov, apprend-on. Mlle N’Guessan Laeticia, 17 ans, élève en classe de troisième, au lycée moderne 3 de la ville, qui passait par là, a reçu une balle perdue dans la jambe.

« Ces jours ne sont pas en danger », assure la source sécuritaire.

Commentaires Facebook