La dépouille de l’étudiant ivoirien tué en Guinée arrive ce soir

Société | Publié le Mercredi 13 Decembre 2017 à 15:41:17 | |
 
La dépouille de l’étudiant ivoirien tué en Guinée arrive ce soir

La dépouille de l’étudiant ivoirien décédé en Guinée, le mercredi 6 novembre 2017 après avoir reçu une balle  dans la tête,  sera rapatriée ce mercredi soir à Abidjan (Côte d’Ivoire), a-t-on appris. 

 

La dépouille de Yobouet Assui Yao Junior Ulrich, étudiant ivoirien décédé la semaine dernière en Guinée, arrive dans la soirée de ce mercredi 13 décembre 2017, à l’Aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Selon une source bien introduite, c’est un vol de Air Côte d’Ivoire, qui ramènera Ulrich, sur le coup de 18h.

Rappelons que, cet étudiant régulièrement inscrit en 6ème année de médecine à l’Université de Conakry, a trouvé la mort suite à la répression d’une manifestation des étudiants de ladite Université par la police guinéenne. Ils réclamaient de meilleures conditions d’études. Les forces de l’ordre font usage d’armes à feu. Le bâtiment où loge Ulrich essuie des tirs alors qu’il est dans sa chambre. Le jeune homme meurt sur le coup, alors qu’il soufflait ce même 6 décembre sa 24ème bougie.

Commentaires Facebook