Les 10 et 11 mars, Ivoiriennes, en avant !

Société | Publié le Lundi 06 Mars 2017 à 17:49:45 | |
 

+ de Société

BUZZ ACTU  

Les 10 et 11 mars, Ivoiriennes, en avant !

Pour la quatrième année consécutive, le GIRL POWER sera à l’honneur les 10 et 11 mars prochains. Le Forum de l’Emploi et de l’Entrepreneuriat Féminin (FEEF) pour son édition 2017 se tiendra à Cocody (Espace Latrille Event). L’événement principalement adressé aux femmes se présente comme une « plate-forme de réseautage, de renforcement de capacités, de réflexion et de sensibilisation autour des problématiques rencontrées par les femmes en termes d’emploi et d’entreprenariat ».

 

 

Depuis maintenant quatre ans, le FEEF réunit des femmes de tous horizons et de toutes couches sociales en vue d’« impulser la dynamique entrepreneuriale et le leadership » féminin. Le forum qui se veut un « véritable outil de développement personnel et professionnel », est aussi et surtout « le lieu où les femmes peuvent créer des liens, s’informer, se conseiller, s’encourager, mettre en valeur leurs talents et valoriser leurs valeurs intrinsèques ». Au menu des conférences, des ateliers, des déjeuners-débats et le traditionnel Carrefour de l'Emploi.

A ce rendez-vous majeur de l’intelligentsia féminine, plus d’une dizaine d’intervenantes sont annoncées. Parmi elles Sonia Anagonou (Docteur en pharmacie), Nabou Fall (ingénieur en informatique, titulaire d’un master en finances, Présidente de Wimnet un réseau de femmes Africaines qui œuvrent pour le woman empowerment en Afrique),  Fathim Kamara (Journaliste, Rédactrice en chef, Chargée de relations publiques, Conseillère en communication, fondatrice et Directrice Générale de AVENT COMMUNICATIONS), Yasmine Fofana (Microsoft West & Central Africa en tant que Partner Business Development), Bénédicte Kouakou (Social media manager), Joana Choumali (Photographe), Christelle Vougo (Chef et co-propriétaire de restaurants) et Laurène Sénéchal (Journaliste indépendante).

Des femmes qui ont en commun d’avoir réussi à s’imposer, à force de travail et d’abnégation, comme des références dans leur domaine d’activité.

Le thème retenu pour cette édition : « Femmes, en avant ! »

Ne manquez pas à l’appel !

Pour y participer, réservez gratuitement votre badge d'entrée ici : http://bit.ly/2iIKlm4.

 

 

Commentaires Facebook