Life TV : Fabrice Sawegnon veut révolutionner le secteur audiovisuel

Société | Publié le Lundi 20 Mars 2017 à 16:26:57 | |
 
Life TV : Fabrice Sawegnon veut révolutionner le secteur audiovisuel

Dans les mois à venir, l’espace audiovisuel ivoirien s’enrichira de nouvelles chaînes. Parmi elles, Life TV, la télé de Fabrice Sawegnon. Le 16 mars dernier, l’agrément a même été signé et comme l’a signifié le boss du groupe Voodoo, dans un an au plus tard, le bijou sera “on air’’.

 

 

« Life TV ne fera pas comme la RTI et sera très loin de ce que fait Canal+ », a affirmé sourire en coin Fabrice Sawegnon. La chaîne qui émettra en clair sur le réseau TNT revendique déjà un contenu purement local  et entend révolutionner le secteur audiovisuel ivoirien. « Dites-leur qu’un beat player arrive ! » a ajouté l’aspirant maire du Plateau.

Pour ce que l’on sait des programmes de la télévision privée, c’est qu’il y aura au menu des contenus originaux et ambitieux comme la série ivoirienne primée au dernier Fespaco, « Aphasie ». Laquelle est d’ailleurs une co-production de Voodoo Group.

Mais à vrai dire, rien n’est encore définitivement “bouclé’’. Fabrice Sawegnon s’est d’ailleurs adressé  à tous les jeunes qui ont du talent, des projets, la capacité de les mettre en œuvre et envie de se mettre au travail. « Venez nous voir ! », a lancé le patron de Life TV.

Avec une équipe jeune qui a su se hisser à la première place dans tous les domaines où le groupe Voodoo s’illustre, on ne peut que s’attendre à être agréablement surpris avec Life TV.

Mais une chose est sûre, les trois autres télévisions privées autorisées à émettre en Côte d’Ivoire n’ont pas pour objectif de faire figuration.

 

 

Commentaires Facebook