Partenariat Didier Drogba-Solibra: Sidy Touré dénonce ce contrat qui pourrait "induire en erreur les jeunes"

Société | Publié le Mardi 16 Janvier 2018 à 13:09:43 | |
 

+ de Société

Partenariat Didier Drogba-Solibra: Sidy Touré dénonce ce contrat qui pourrait

Le ministre ivoirien de la Promotion de la Jeunesse, de l'Emploi des Jeunes et du Service Civique, Sidy Tiémoko Touré, a condamné hier lundi la signature de contrat entre la méga star ivoirienne du football, Didier Drogba et la brasserie Solibra, le vendredi 12 janvier 2018. C’était à l’occasion de son passage, en tant qu’invité,  au ‘’press club’’ de l’Unjci (union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire.

 

« Je ne peux pas faire la fine bouche. (…) Les uns et les autres doivent savoir prendre leurs responsabilités. Surtout quand on est à un certain niveau de responsabilité, on ne doit pas associer son image à des choses qui peuvent induire en erreur les jeunes », a déclaré Sidy Touré.

Pour rappel, Didier Drogba a officiellement donné son nom à un produit de la brasserie ivoirienne, Solibra. C’était lors d’une cérémonie d’une signature de partenariat qui a eu pour cadre l’usine de ladite entreprise sise à Yopougon, zone industrielle  le vendredi 12 janvier 2018.

Pour le ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l'Emploi des Jeunes et du Service Civique, cet engagement de l’ex-international ivoirien n’est pas un exemple à suivre.  « Mais je ne peux que condamner», s’est-il indigné.

Commentaires Facebook