Partenariat/ Signature de contrat entre Didier Drogba et la Solibra

Société | Publié le Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:44:43 | |
 

+ de Société

Partenariat/ Signature de contrat entre Didier Drogba et la Solibra

Didier Drogba, légende vivante du football africain et Francis Batista, directeur général de la Société de limonaderie et de brassererie d’Afrique (Solibra) ont procédé à une signature de partenariat vendredi 12 janvier 2018 à l’usine de ladite entreprise sise à Yopougon, zone industrielle.

 

Didier Drogba et la Solibra, leader historique du marché dans la production, la distribution et la commercialisation de bières, de boissons non alcoolisées et de l’eau, ont justifié l’appelation ‘‘Drogba’’ que les Ivoiriens avaient attribuée à l’un des produits de cette firme : la Bock 1 litre autrement appelée ‘‘Grosse bière’’.

Une union naturelle à en croire Francis Batista, directeur général de la Solibra, entre deux leaders dans leurs différents domaines, l’un fleuron ivoirien dans le secteur de la boisson depuis un démi-siècle et l’autre icône par excellence du football ivoirien. « Didier Drogba évoque la performance, l’humilité, le rassemblement et le partage. De même, à  travers le travail acharné oû l’on remet son titre en jeu, la Solibra demeure performante, maintient le contact avec ses clients. Le partage se vit à travers le rassemblement autour de la Bock 1 litre qui est unique au monde. », a indiqué Francis Batista, directeur général de la Solibra.

Pour sa part, Didier Drogba a mis en exergue l’aspect social qui, dit-il, a fait la différence. Un engagement social martérialisé par le soutien de sa Fondation, l’accompagnement dans toutes ses activités sociales et la prise en compte du Williamsville Athélique Club (WAC) dont il est le propriétaire. « Mon nom a tellement été entendu autour de cette bière. Mais j’étais fier de dire que chez nous en Côte d’Ivoire, il y a une bière qu’on appelle Drogba. », s’est-il réjoui.

Commentaires Facebook