Pluies diluviennes à Abidjan: Le siège du Mfa impraticable, en raison de l’inondation

Société | Publié le Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:24:50 | |
 

+ de Société

Pluies diluviennes à Abidjan: Le siège du Mfa impraticable, en raison de l’inondation

Des fortes précipitations sont tombées sur la capitale économique, Abidjan, jeudi soir, jusqu’à inonder le siège du Mouvement des forces d’avenir (Mfa) qui reste inaccessible

 

Depuis ce vendredi 24 novembre, c’est l’un des sujets les plus suscités sur les réseaux sociaux. Les fortes précipitations qui se sont abattus sur la capitale économique ont encore causés des dégâts énormes. Le siège le Mouvement des forces d’avenir (Mfa), n’a pas été épargné.

De fait, le quartier général du parti fondé par Anaky Kobenan a été touché par l’inondation et est inaccessible par les militants de cette formation, en raison de l’eau qui a envahi la cour.

Rappelons qu’Abidjan est arrosé, depuis deux jours (Mercredi 22 et jeudi 23 novembre) par de violentes pluies. Le mercredi, un orage accompagné de fortes pluies qui s’est abattu sur la capitale économique a décoiffé des maisons, à l’exemple de l’hôtel communal de Cocody. Elle a également déraciné des arbres et panneaux publicitaires.

En outre, les lieux d’habitions ont été inondés faute de canalisation des eaux de ruissellement qui ont emporté tous sur leur passage.

Commentaires Facebook