Salon de l’emploi et des Opportunités: La 4ème édition prévue les 5 et 6 octobre prochain

Société | Publié le Jeudi 14 Septembre 2017 à 17:28:00 | |
 

+ de Société

Salon de l’emploi et des Opportunités: La 4ème édition prévue les 5 et 6 octobre prochain

La 4ème édition du Salon de l’emploi, des carrières et des Opportunités dénommé le ‘’WORK’IN Planet’’ qui se tiendra les 5 et 6 octobre 2017 à l’Hôtel Sofitel Hôtel Ivoire, sera dédiée à l’amélioration des capacités des visiteurs à ‘’ trouver et à conserver un emploi, a révélé, ce jeudi lors d’une conférence de presse, Mme Yolande Canon, directrice générale de la Maison des Chefs d’Entreprise (MCE), promotrice de l’événement.

«Apporter des mises à niveau ou l’enseignement d’une nouvelle compétence devient pour les entreprises et plus généralement pour notre économie, un enjeu de première importance », a indiqué Mme Yolande Canon, directrice générale MCE.

Pour elle,  l’édition 2017 se veut être une opportunité pour répondre aux besoins de chaque candidat à la recherche de l’emploi et des entreprises exposants.  C’est donc dans ce cadre,  selon elle, que cette 4ème édition fera de nouveau l’expérience des nocturnes (ouvertures de 8 à 22 heures, durant les deux jours (5 et 6 octobre). Ce, afin de permettre à tout le monde de bénéficier des expériences des différents panélistes et conférenciers qui viendront de plusieurs pays du monde. 

« Le salon est pour les visiteurs une opportunité d’assister à des conférences plénières sur les thématiques spécifiques aux préoccupations actuelles. De nombreux ateliers sont mis en place pour sensibiliser, améliorer la visibilité, mieux comprendre les recruteurs, découvrir les tendances du marché de l’emploi des différents secteurs ou encore rafraichir les outils et techniques du chercheur d’emploi.», a soutenu Mme Yolande Canon.

Notons qu’elle avait à ses côtés, lors de sa communication, messieurs Arnaud Amangoua et Kpaquibeau Kouadio respectivement responsables de recrutement et,  de projet et qualité. 

« Notre vocation est d’être au cœur de l’emploi, et nous sommes convaincus que chacun dispose de l’ADN de la réussite », a-t-elle conclu.

Commentaires Facebook