Tourisme et hôtellerie: Les meilleurs acteurs locaux 2017 connus jeudi

Société | Publié le Lundi 22 Janvier 2018 à 16:43:15 | |
 

+ de Société

BUZZ ACTU  

Tourisme et hôtellerie: Les meilleurs acteurs locaux 2017 connus jeudi

Une agence de voyage en ligne en Afrique organise, jeudi, la seconde édition des « Travel Awards », cérémonie de récompense des meilleurs acteurs locaux du secteur du tourisme et de l’hôtellerie, annonce un communiqué transmis lundi à l’AIP.

 

«En organisant ces Travel Awards, notre mission est de reconnaître et de récompenser le mérite des acteurs locaux du tourisme », a déclaré le directeur général de Jumia travel Afrique, Joe Falter, initiateur de l’évènement qui vise également à fournir une référence crédible pour l’industrie touristique africaine.

Cette édition 2018 se tiendra simultanément dans huit pays à savoir l’Algérie, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Nigeria, l’Ouganda, le Sénégal et la Tanzanie.

Des prix seront décernés aux acteurs locaux tels les hôtels, les compagnies aériennes, les sites et blogs de voyages préférés de l’année 2017, les coups de cœurs des voyageurs, les meilleurs hôtels Business et les meilleurs hôtels par régions.

En Côte d’Ivoire, la cérémonie aura lieu au Sofitel hôtel-ivoire d’Abidjan au cours d’un cocktail en présence des organismes et acteurs de tourisme tels notamment que le ministère de tutelle, Côte d’Ivoire Tourisme, Emirates, Air Côte d’Ivoire, entre autres.

Commentaires Facebook