Un car d’une compagnie de Korhogo fait une sortie de route près de Niakara

Société | Publié le Jeudi 31 Aout 2017 à 13:15:03 | |
 

+ de Société

Un car d’une compagnie de Korhogo fait une sortie de route près de Niakara

Un car de transport de 70 passagers, assurant la ligne Korhogo-Abidjan, a fait une sortie de route à une vingtaine de kilomètres de Niakara (centre-nord, région du Hambol) évitant de justesse de tomber dans un ravin, a constaté l’AIP sur place.

Un des cars de la compagnie « Léopard Transport », basée à Korhogo et assurant plusieurs liaisons entre Abidjan et des localités de Boundiali, Kouto et Tengréla, a manqué de justesse de se retrouver, mercredi en fin d’après-midi, dans un ravin après avoir fait une sortie de route à 19 km au Sud de Niakara.

Selon le témoignage des passagers de ce véhicule de transport en commun, la météo et l’état de la route sont à l’origine de cet accident qui n’a occasionné aucune victime.

« La pluie de ce mercredi a rendu la chaussée glissante et notre chauffeur qui cherchait à éviter les profondes crevasses, s’est subitement retrouvé sur le flanc d’un ravin, manquant de justesse de faire basculer le mastodonte dans le vide », a fait savoir dame Maférima Yéo (43 ans) en partance pour Gbon (région de la Bagoué) pour la fête de la Tabaski.

Commentaires Facebook